Quel grand classique du jeu vidéo aimeriez-vous que je vous apprenne à programmer ?
saved
Très bon cas d'école : génération procédurale de niveaux, déplacements et combats en "top view", ...
more
by David Mekersa
2
Victor, Raph535, valette cedric and 15 more
Intéressant, ça change des jeux de plateforme ou d'action. Atypique.
by David Mekersa
1
valette cedric, Damien, Pidjipi and 2 more
C'est une série, il faudrait savoir lequel. Un bon cas d'école serait le tout 1er pour NES, au de...
more
by David Mekersa
valette cedric, Fred, Malagus and 1 more
mystery case files retour a ravenhearst
by jpcr
jeu objet caché et mini jeux très complet
trés complet au niveau interface.
by jpcr
Bon choix :) Excellent platformer, très péchu, avec pas mal d'effets sympa à coder.
by David Mekersa
1
by Guitoon
Ou, d'une manière générale, un puzzle game. Puzzle Bobble, Tetris et j'en passe. Mais perso, c'es...
more
La base de la base niveau plateformes. Un bon moyen de voir les collisions, la "gravité" du perso...
more
Jeu en 3D dont le coeur est une réalisation proche du cinéma, pas de vrai intérêt niveau programm...
more
by David Mekersa
Alex Kid in miracle world
by str2games
by Foulax
Désolé, il fallait bien au moins un petit troll dans le tas :$
Ce type de jeu utilise des moteurs spécialisés, mieux vaut partir sur http://www.adventuregamestu...
more
by David Mekersa
https://www.tricider.com/brainstorming/2ouvVT6Ijqd